Vous voulez que Picaroons soutienne votre événement, votre groupe ou votre cause?

Chez Picaroons on aime appuyer toutes sortes d’événements, de causes, d’attractions communautaires, de groupes artistiques et culturels et même certaines équipes sportives. Cela dit, nous appuyons déjà toutes sortes d’événements, de causes, d’attractions communautaires, de groupes artistiques et culturels et même certaines équipes sportives. Sans parler du fait que l’on brasse beaucoup de bière aussi. Pour nous aider à vous appuyer, veuillez lire les directives.

  1. Toute demande de commandite à 30 jours ou moins d’un événement sera automatiquement refusée. Comme nous l’avions mentionné, NOUS SOMMES TRÈS OCCUPÉS.
  2. Avez-vous fixé une date pour votre événement? Vérifiez notre page d’événements — avons-nous déjà quelque chose de prévu ce jour-là? Si oui, il y a de fortes chances que nous ne pourrons pas vous aider. Encore une fois, NOUS SOMMES TRÈS OCCUPÉS.
  3. Avez-vous un plan pour réaliser votre projet? Nous adorons contribuer financièrement et participer à des événements, mais nous ne pouvons pas les organiser à votre place…
  4. Toute demande de commandite de causes reliées à la jeunesse ou à la santé sera automatiquement refusée. Ce sont de bonnes causes, bien sûr, mais il reste que nous sommes un fournisseur de boissons ALCOOLISÉES. À notre avis, ce serait un peu tabou…
  5. Nous ne commanditons pas directement ou individuellement les athlètes, les musiciens ou les groupes musicaux.
  6. Nous désirons participer de façon concrète et pratique aux événements que nous commanditons. Il faut que notre bière y soit présente. Si vous nous proposez un simple placement de logo, votre demande sera probablement refusée. Nous aimons être le long-métrage plutôt que la bande-annonce. Nous préférons être le commanditaire de BIÈRE plutôt que le commanditaire bronze, argent ou or.
  7. Picaroons détient la certification B CORPORATION et a dû satisfaire des normes très rigoureuses de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence pour obtenir cette certification. Vous gagnerez des points supplémentaires à nos yeux si vous aspirez aux mêmes idéaux.
  8. Lieu : même si nous avions envie de visiter des lieux exotiques d’un bout à l’autre du monde, notre bière se vend dans les trois provinces de l’Atlantique ainsi que dans quelques autres points de vente ailleurs au Canada. À moins que votre événement ait lieu dans un de ces endroits, nous devrons refuser votre demande.
  9. Vous voudriez des dons de bière pour votre fête super cool avec tous vos amis super cools?! OU des dons de bière pour votre perspective commerciale unique en son genre ou pour votre colloque!? On est désolé, mais non. Étant donné la législation du Nouveau-Brunswick, ce n’est pas si facile de faire des dons de bière. Sur ce point, nous espérons que vous nous témoignerez de votre appui.
  10. Quels types d’événements soutenons-nous en général? Nous sommes très engagés dans la culture, l’héritage et les arts locaux, les causes agricoles et environnementales, les événements culinaires amusants et d’autres trucs vraiment le fun que nous ne pouvons refuser! Si votre événement se range dans l’une de ces catégories, nous y jetterons un regard plus favorable.
*Il y aura toujours des exceptions à tout règlement.
  • Vantez les mérites de votre cause! Comment concevez-vous l’engagement de Picaroons? Incluez un site web ou un lien.

Want some Picaroons support for your event, group, or cause?

Here at Picaroons we love to cozy up to all sorts of events, causes, community happenings, arts and culture groups, and even some sports teams, BUT that being said we are already busy supporting all kinds of events, causes, community happenings, arts & culture groups, and even some sports teams. Not to mention brewing lots of beer on top of all of that. In order to help facilitate us helping your cause please read the list of guidelines.

  1. Anything within 30 days will be automatically declined. As we had mentioned: WE ARE REALLY BUSY.
  2. Do you have a date for your event? Check out our events page – do we already have things planned on that day? If so, then chances are we won’t be able provide much help. Again:  WE ARE REALLY BUSY.
  3. Do you have a plan for your event? We love to add value and partake in events, though we can’t organize them for you…
  4. Anything in support of youth or health related causes will be automatically declined. Those are great causes of course, but we are still an ALCOHOLIC beverage provider. It’s just a little taboo as far as we are concerned…
  5. We do not directly support or sponsor individual athletes, musicians or bands.
  6. We want to be involved and hand-on at events. Our “Beer” needs to be present. If you are pitching some simple logo placement chances are we will pass. We like to be a feature presentation, more so than a preview or sideshow. We’d rather be THE BEER sponsor than under Bronze, Silver, and Gold.
  7. Picaroons is a certified BENEFIT-CORPORATION and have had to meet rigorous standards of social and environmental performance, accountability, and transparency to be so. You’ll score extra points by at least thinking along these lines too.
  8. Location: As much as we’d love to travel to exotic places all over the world, our beer is sold in the three Atlantic Canadian Provinces, as well as just a few other pop-ups in other places in Canada. Unless your event or happenings occur in these areas we’ll have to decline.
  9. Beer Donations to your super cool party and all of your super cool friends?! OR Beer donations for your pristine one of a kind business “opportunity” or conference!? Well sorry, No. It’s not that easy to just give away beer with our New Brunswick legislation, and these are the kinds scenarios where we’d hope people would support us.
  10. What types of events and groups to we generally support? We’re heavily invested into local arts & culture, local heritage, agricultural and environmental causes, fun culinary happenings, and just some really cool stuff that we can’t say no to! If your event or happening is along those lines that will help.
*There will always be exceptions to every rule.
  • Sell us on your cause! How do you see Picaroons being involved? Include website/link.